ISO
Deux vidéos pour communiquer

 

 

 

 

 

 

 

 

L’ISO vient de mettre au point deux vidéos  – l'une s'adresse au grand public, l’autre plus précisément aux entreprises et aux gouvernements. L’objectif? Montrer comment les normes apportent de l’aide dans tous les aspects de la vie de tous les jours et constituent des outils pour les organismes désireux d’améliorer leurs activités.

«L’ISO est le plus grand producteur de Normes internationales d’application volontaire au monde pour les entreprises, les gouvernements et la société.» la question est de savoir: «Pour quoi faire?».

Comme l’observe le Secrétaire général de l’ISO, Rob Steele, ces nouvelles vidéos "vont droit au but en montrant que les normes ISO aident à résoudre les problèmes que l’on rencontre au quotidien et améliorent la qualité de vie de tout un chacun en même temps qu’elles fournissent des outils efficaces pour aider les chefs d’entreprise et les dirigeants gouvernementaux à faire face aux défis et à réaliser leurs objectifs."

 

 

Pour plus d’informations, vous pouvez vous adresser à info@unm.fr

Toute la normalisation mécanique sur: http://www.unm.fr